Maison Brigitte Beaufort - Champagne à Bouzy Grand Cru

Brigitte Beaufort - Champagne à Bouzy Grand Cru
Une histoire durable

Un avenir revisité

Douze ans après la création de sa première marque de champagne, Brigitte décide de franchir une nouvelle étape dans l'histoire de sa toute jeune maison. Convaincue que la valorisation du terroir de Bouzy passe par la production de bouteilles à son propre nom, elle souhaite dorénavant transmettre l'ADN de son identité grâce à des valeurs nobles et fortes :
La Passion d’être vigneronne
L’Harmonie de ses champagnes
L’Amour de ses terres
La Liberté de créer
Le Bonheur de partager

Chaque flacon est désormais numéroté. Les amoureux du champagne - simples novices ou réels passionnés - retrouvent également plusieurs informations essentielles sur l’étiquette.

Toute dégustation s'accompagne dès lors d'une transparence complète pour tout consommateur : composition de l’assemblage de la cuvée, date de dégorgement, dosage et enfin, nombre total d’exemplaires tirés.




Fibres de tissu recyclé - Champagne Brigitte Beaufort
Un impact minimisé

Un environnement préservé

Déjà récompensée par l'obtention de certifications Haute Valeur Environnementale (HVE) et Viticulture Durable en Champagne (VDC) pour son exploitation, Brigitte a placé, une fois encore, la préservation de notre planète au cœur de ce projet.

Aujourd'hui, tous ses différentes cuvées revêtent un habillage pensé et conçu de manière éco-responsable. Etiquettes en fibres de tissu recyclé et encres non polluantes aux pigments naturels sont un pas de plus sur le chemin d'une viticulture toujours plus soucieuse de minimiser son impact environnemental. Avec pour but de continuer à construire le champagne de demain.

Brigitte vous invite à patienter encore quelques semaines pour découvrir l’ensemble de ce projet, résolument tourné vers l'avenir…